POURQUOI CE BLOG!!

Publié le par Citron pressé

Bonjour,

Je crée ce blog parce que j'ai besoin de m'exprimer, de dire ce que je vis!! Oui comme tout plein de personnes! Mais bon!! C'est une sorte de thérapie!! pour une psy c'est un comble!!lol


Enfin, je vais surtout parler de ma vie professionnelle, pour le moment c'est vraiment ce qui me prend la tête!  D'ailleurs mon blog s'appel "presse citron" ça c'est la boîte pour laquelle je bosse et mon pseudo c'est "citron pressé" et biensur le citron... c'est moi !! 
Oui vous allez certainement me dire que c'est le quotidien de beaucoup de salariés, voire la majorité, mais bon le fait de l'écrire me permettra peut être de prendre du recul!!

Avant j'avais du jus!! enfin, pulpeuse et juteuse!! Comme le citron quoi!! Bon si c'est pas clair faut me le dire!  Mais bon j'étais comme ça il y a un an et demi, avant d'avoir trouvé un "Super" job en CDI, cadre, payé pas trop mal, avec un super challenge à relever, une boîte internationale, avec des valeurs humaines, du respect, dans l'annonce ils disaient même qu'ils souhaitaient des candidats de toutes origines!! Moi j'avais jamais vu ça!! J'ai foncé ..... Enfin, pour moi c'était vraiment le top!!  

Ouais je suis naïve!! Trop beau pour être vrai!!

En bref en un an et demi chez "presse citron", j'ai plus jus, je suis en arrêt maladie pour stress professionnelle et ma "super "manager qui m'envoi un gentil petit mail ou elle me dit, je site: " Vous conviendrez avec moi qu’il est difficile voire impossible de tenter quoi que ce soit pour vous convaincre que votre place est parmi nous ... Cet arrêt maladie vous aidera sans doute à décompresser de l’immense tension que vous avez accumulée ces dernières semaines. Il ne résoudra néanmoins aucun des problèmes de fond que vous rencontrez dans votre activité professionnelle."

Là franchement, c'est raide!! Je pense qu'il n'y a plus grand chose à tirer de moi professionnellement, alors on me montre gentillement où se trouve la porte!!

Je sais
 vous allez me dire mais qu'est ce qu'elle fout encore dans cette boîte!! Casse toi!! On ne veut plus de toi alors dégage!! Mais bon j'ai une petite famille, j'ai des charges et j'ai même plus assez de pêche pour chercher autre chose!!

Enfin, voilà ou j'en suis!! je commence par la fin, mais je pense que pour comprendre comment j'en suis arrivée là, il va falloir que je revienne un peu sur le début...
 

A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
citron, miel... je dirais pour une première visite, j'anime deux sites, reussitemploi... passez me voir, chère collègue, créativement
Répondre