Abandon de poste!

Publié le par Citron pressé

Voilà!! J'ai pris ma décision aujourd'hui!! Après 1 an et demi de broyeuse de salariés, 3 semaines d'arrets de travail pour stress professionel,  des nuits blanches, des crises de larmes et d'angoisse, un contrôle d'un médecin envoyé par ma société et l'avis d'un juriste, c'est décidé, je lâche l'affaire, c'est trop dur, trop difficle, même en étant en arret, je ne pense qu'au boulot!! Quand j'arrive à dormir, je rêve du boulot!! 
Aujourd'hui, même  si c'est une difficile décision, elle est prise, je n'ai pas fait renouvelé mon arrêt de travail et j'abandonne mon poste de travail!!

Je me répète mais bon "PRESSE CITRON A EU MON JUS MAIS N'AURA PAS MA PEAU"

Publié dans Humeurs et actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article